Gestion Hôtelière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aide en Langues " On-line"

2 participants

Aller en bas

Aide en Langues " On-line" Empty Aide en Langues " On-line"

Message par V.Cambier Sam 19 Sep - 14:17

Bonjour tout le monde!!!!

En cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé des sites interactifs, ludiques et super efficaces pour apprendre et pratiquer les langues.

----www.babbel.com---- est un site ou l'on peut apprendre et communiquer avec des personnes du monde entier!!! ( Anglais, espagnol, allemand, francais,...) Entre cours interactifs et chat, en passant par des évaluations, et c'est surtout gratuit. Aucun abonnement. Il ya de tous les niveaux, il faut préciser en s'inscrivant. Le must: Très international!!!!!

---www.taalblad.be---- est un site d'online immersie Nederlands. Excercices, grammaire, compréhension à la lecture, audition,... Manque seulement un forum de chat. Mais néanmoins très utile pour acquérir des connaissances générales puisque c'est centré sur l'actualité.

Voila, comme je les trouve interessant, je vous les fait partager.

Bonne année académique à tous!!! Cool
V.Cambier
V.Cambier

Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Etudiante
Classe (1,2,3gh) ou ancien : 2GH
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide en Langues " On-line" Empty Re: Aide en Langues " On-line"

Message par Admin Mar 22 Sep - 15:08

Merci beaucoup Virginie, ça m'a l'aire assez intéressant.

Merci surtout pour l'effort que tu fournie et ta participation active au Forum, malheureusement j'ai l'impression qu'on est les 2 seule personnes à ce soucier de ce forum Neutral mais bon je le laisse quand même encore en ligne et actif, on ne sait jamais tongue mais j'avoue que je passerais beaucoup moins de temps à me soucier de cet outil interactif que j'ai pris la peine de mettre en place.

Néanmoins, n'hésite pas à passer de temps en temps et d'y ajouter tes idées, pensées et autres Wink

Merci Bisous
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Age : 37
Emploi : Etudiante
Classe (1,2,3gh) ou ancien : 2GH
Date d'inscription : 15/01/2008

http://animsayasmina.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser